Fred-M-Barthel : Le corps fait art

Fred-M-Barthel : Le corps fait art

masculinité

Photo titrée  le puzzle d  copier.jpg

Le puzzle de la vie


 


Je ne danserai pas sur vo  copier.jpg

Je ne danserai pas sur vos tombes!

 


de jour en jour de po  copier.jpg

De jour en jour...

 


couché sur la toile aux e copier.jpg

Couché sur la toike aux couleurs de mes maux


 


accepter les bléssures po copie.jpg

Les blessures de la vie

 

 

beauté bizantine de lapis lazuli de bronze et d'or copier.jpg

Beauté bizantine d'de Lapis Lazuli et d'or



 


m as tu vu. copierjpg.jpg

M'as tu vu?

 


Art corps ou le bas relie  copier.jpg

Art-corps ou le bas-relief anatomique

 

 


J'aime les couleurs gèmes copier.jpg

J'aime les couleurs gèmes

 


Tie and dye céleste copie copier.jpg

Tie and dye céleste

 


Une vérité d'un extrême dénument copié.jpg

Une vérité d'un extrème dénument.

 


Le Méphisto celeste  copier.jpg

Le Méphisto céleste.


 


image mémorielle de ce qu  copier.jpg

Image  mémorielle de ce qu'il fût



dessines moi ta colère copier.jpg

Déssine moi ta peur !




Le génome culturel

 


Brumes opiacées d'une réalité!


 


Dire des ires


 


La porte de Pandore

 


L'aquabiniste


 


Dentelles


 


Carpediem


 


Avant l'ombre


 


 

1581



28/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour